Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Remorque UNO 100

La UNO 100,  de par sa conception, est réservée à un usage routier. Son cadre en acier lui confère une solidité à toute épreuve ainsi qu’un excellent confort de conduite.

En stock
355,00 €
(Prix public conseillé)

Acheter sur Cycloboost.com
ou chez l’un de nos revendeurs.

Photos non contractuelles

Description générale de la remorque UNO 100

La routière

Disponible début avril 2014

Pour un prix moindre, la remorque UNO 100 conserve les mêmes qualités et les mêmes caractéristiques techniques que la STD 100. La UNO 100 est cependant moins polyvalente en usage car exclusivement dédiée à l’emploi routier : elle n’est pas nantie d’amortisseur. Elle n’en reste pas moins une Aevon « pure souche », gage de fiabilité et de haute performance. Elle transporte sans broncher jusqu’à 100L de charge.

Mais mieux vaut des images qu’un long discours :

Aevon UNO 100 Dans la ville

Aevon UNO 100 Dans la ville

Aevon UNO 100 Sur route de campagne

Aevon UNO 100 Sur route de campagne

Aevon UNO 100 Zoom sur la roue

Aevon UNO 100 Zoom sur la roue

Aevon UNO 100 Sur route de campagne

Aevon UNO 100 Sur route de campagne

Aevon UNO 100 Sans sac

Aevon UNO 100 Sans sac

Tests utilisateurs et presse de la remorque UNO 100

Test utilisateur par Marine

Marine voyagé en Irlande avec une UNO 100 et nous livre son avis.

« Un de mes amis avec qui je suis partie en Islande, l’avait essayé sur les pistes difficiles : il n’a eu aucune casse, et a pu rouler comme nous avec un peu moins de confort. »

« Le volume de chargement est vraiment énorme, c’est très agréable de pouvoir prendre ce que l’on veut sans se casser la tête à tout faire rentrer. »

« On ne sent aucune différence de conduite et d’équilibre avec un vélo sans remorque, c’est très surprenant ! Il est possible de se mettre en danseuse sans aucun problème. »

Lire l’article sur son blog

Test utilisateur par Till

CANADA1

The UNO 100 in Canada

Till a voyagé en Uno 100 à travers le Canada et le Laos.

Till et sa femme adorent voyager, plus particulièrement à vélo.

« Les gens sont intrigués par notre vélo et notre remorque, ils viennent à notre rencontre plus facilement. »

« Notre remorque nous a suivi dans nos voyages les plus intenses. Elle est très maniable, pratique et nous apprécions l’attache sous la tige de selle qui nous permet de faire demi-tour. »

Suivez leur aventures sur leur blog

Description technique de la remorque UNO 100

  • Cadreen acier hautes performances CrMo 4330
  • Traitement anti-corrosion intégral du cadre avant peinture
  • Berceau de forme conique pour faciliter la mise en place ainsi que l’extraction des bagages
  • Attelage inédit en composite sur tige de selle offrant une incroyable liberté de mouvement ainsi qu’une stabilité accrue. Montage sans outillage (59€TTC)
  • Timon démontable rapidement et réglable sur trois positions à l’aide d’une simple clé Allen
  • Garde-au-sol réglable pour adapter la remorque à son usage
  • Roue haute performance de 16 pouces (couleur noire, moyeu Novatech standard de VTT avec roulements industriels interchangeables, jante aluminium double parois, rayons en inox noirs, pneu semi-slick)
  • Kit sécurité : catadioptres (3x), fanion fluo démontable en deux parties (pour faciliter le rangement), garde-boue SKS
  • Poids : ~7 kg
  • Taille maximale du sac : L700 x l400 x h600 mm (~100 L)
  • Taille montée : ~L1900 x l430 x h560 mm
  • Taille démontée : ~L980 x l430 x h530 mm
  • Charge maximale : 35 kg sur route
  • Finition sur cadre & bras oscillant anodisés noir mat: l’anodisation offre une très grande longévité et donne une finition splendide sans ajout de poids